Fermer
Aller au contenu principal
Retour aux actualités

Santé Magazine récompense La Chênaie !

Santé Magazine récompense La Chênaie !

Créé en 1997, le Prix Beauté Santé Magazine est réputé pour son exigence. Il analyse, selon des critères rigoureux, les dossiers scientifiques de chacun des candidats, pour garantir un palmarès fiable, des soins bien formulés, bien tolérés, parés de textures sensorielles et qui, côté résultats, tiennent leurs promesses.
Il est décerné par le Comité Cosmétologique de Santé Magazine, composé de dermatologues et d’experts scientifiques indépendants.


5 critères d’évaluation :


Innovation - Les cosmétiques doivent faire preuve de nouveautés en termes d’actifs, de recherche ou de galénique.


Innocuité - Elle doit être prouvée scientifiquement. Le Prix Santé Magazine garantit que les cosmétiques lauréats sont très bien tolérés par la peau, les yeux ou le cuir chevelu.


Efficacité - Les cosmétiques primés doivent améliorer, preuves à l’appui, la qualité et la santé de la peau ou des cheveux.


Fiabilité - Le jury apprécie la crédibilité du dossier scientifique.


Éthique - Les efforts sont réalisés dans le choix des matières premières, dans le respect de l’environnement et l’éthique des tests.

 

Elu par ce jury d'experts, le Sérum Lissant Régénérant pour le corps La Chênaie remporte le Prix Santé Magazine 2018 dans la catégorie soin du corps.

Après le prix Beauté Stars décerné par Madame Figaro pour la Crème Jeunesse Jour l’an dernier, c’est un nouveau prix encourageant pour la jeune marque cosmétique du Groupe !

Plus d’information sur : www.lachenaie.com

Les Lauréats 2018 - Prix Santé Magazine Beauté Santé